Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chapeau Vert est un forum de graphisme, où n'importe qui peut commander une bannière, un avatar, un kit, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [commande terminée]Duf avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duf
PitiBunum
PitiBunum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:21

Type de la demande : Retouche d'avatar

Image à retoucher : http://img512.imageshack.us/my.php?image=copiedeangrymageeq5.jpg

Image à insérer : Aucune

Texte a insérer : Aucune

Commentaires : Et ouai c'est encore moi, alors en faites il faudrait assombrire ses vetements, les rendre même noir si possible, et sa peau blanche, presque gothik. Je sais pas si c'est possible donc voila, aprés il y aura d'autre modifs mais si ceux là ne sontpas possible sa sera pas la peine.

Au faites la baniere spaulding est super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:27

dit tout les changements, car ceux ci sont assez simples a faire... Comme ça je fait tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
duf
PitiBunum
PitiBunum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:40

Ok, en faites c'est que je n'ai pas préparer le reste, ils sont trés rapide à faire je pense mais c'est que si le reste ne pouvait ètre fait ce n'était pas la peine.

Alors, il faut isérer le symbole illusion sous sa cicatrice ou au même niveau.

Et les symbole Chaos, Hunger, Magic, Spirit sur ses 4 doigts dans cet ordre.

http://img512.imageshack.us/my.php?image=runesun5.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Tortionnaire
Tortionnaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:49

Bon j'ai fais sa... Je suis pas très doué dans tous ce qui est changement de couleur et aparence... Mais bon, j'ai tenté quelque chose:

[commande terminée]Duf avatar Dufcn2
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Tortionnaire
Tortionnaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:53

J'ai enlever les défaults:

[commande terminée]Duf avatar Dufkt5
Revenir en haut Aller en bas
Agathos
Céréales Killeur
Céréales Killeur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:00

Pour quelu'un qui se dit pas très doué en retouche, je trouve que c'est pas mal Wink

Mais je pense que le visage n'est pas encore assez blanc, duf te confirmera ça je pense...

Mais sinon, c'est très joli, et l'image est mieux que celle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
duf
PitiBunum
PitiBunum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:06

Ouai c'est pas mal mais c'est possible d'enlever l'effet flach sur le visage ? On dirait qu'il a une lampe braqué sur son visage, et si possible le rendre plus gothic, (et pas oublier la main, je la trouve un peu trop noir).
Mais si non c'est deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Tortionnaire
Tortionnaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:13

pour la mains je pense ne pas pourvoir y arriver... Et puis leffet flash est du a la flamme... Je vois pas comment changer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:41

Voilà !

[commande terminée]Duf avatar Magedufuw6
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
duf
PitiBunum
PitiBunum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:42

Pas mal mais tout compte fait je préfere les couleurs de lune, elles font plus humaines et les tatouages sont trop pales. Lune c'est possible que tu rajoute les tatouages sur ta dernieres oeuvre ? Ou Ulo sur celle de Lune ?

Si non bon boulot à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:47

Tu voulais un gars avec un visage gothique, je t'ai fait un visage gothique... Sa n'a rien d'humain ce genre de tête... Falais savoir a l'avance^^

Sinon trop pales les tatouages...

ceux de la main, je n'a pas réussi a les intergrer. mais je suis fier de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
duf
PitiBunum
PitiBunum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:37

Nan mais en faites c'est que ça ne fait pas tout à fait ce que je pensais, donc je préfere celle de Lune, il faudrait juste réussir à intégré les tatouages sur celui de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Tortionnaire
Tortionnaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:27

Ulo tu t'en occupes?
Revenir en haut Aller en bas
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:48

^^

Bah... j'ai un peu la flème... C'est pas grave si je ne met pas les tatouages sur la main ? ils ne rendent pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:02

[commande terminée]Duf avatar Magedufng7

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
duf
PitiBunum
PitiBunum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:37

Sa ira merci bien. Je ferais ressortir plus les tatouages mais pour les couleur je ne saais pas le faire donc c'est super.

EDIT Modération :
Commande terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commande terminée]Duf avatar Empty
MessageSujet: Re: [commande terminée]Duf avatar   [commande terminée]Duf avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[commande terminée]Duf avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commandes ! :: Retouche-Avatar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser