Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chapeau Vert est un forum de graphisme, où n'importe qui peut commander une bannière, un avatar, un kit, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Commande Terminée] Banniere Spaulding

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duf
PitiBunum
PitiBunum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:17

Pour commancer salut à tous, aprés la fermeture du dernier fofo de designers d'afterend je peux vous dire que j'ai eu du mal à l'avoir ma bnniere, c'est qu'ils faisaient du trés bon boulot ces grs là, et que vois-je Lune reprend du service, ha dommage c'est plus la vieille équipe mais je suis sur que la nouvelle fait du trés bon travail (même s'ils sont que 2 ^^).
Bon pour féter ça voyons vois si vous pouvez faire mieu que creagraf por mon nouveau personnage.

Type de la commande : Banniere

Taille de la création : Cette taile là j'ai du la demmander une bonne cinquentaine de fois mais sa veut pas rentré désolé, disons comme d'hab, banniere pour AE quoi.

Couleur principale : Plus sanglant possible donc rouge c'est bien ça ?

Thème : Vous connaissez la maison des 1000 morts ? Devil reject (film culte de Rob Zombie serieu) ?

Image : https://2img.net/r/ihimizer/img267/9699/18436258nj6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img102/3050/pfilm169031232dg5.jpg

Image du fond :

Texte : Capitaine Spaulding

Sous texte : La Toile

Commentaires : Ba à mon avis ya pas besoin d'immage de fond, deja réussir à caser la tête de Spaulding sa sera bien. Pis Bonne chance Very Happy

Ha aussi si sa vous interesse j'ai garder absolument toutes les créations que l'encienne équipe m'avait faite sur l'encien fofo, y'en a une bonne trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:11

Moi aussi je viens de l'autre équipe hein...

Mais désolé, trop de commandes simultanées, tu vas devoir patienter mon gars...

Mis en attente


EDIT :
Fin de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:02

Voilà, je voulais savoir si il sert a quelque chose que je réponde a ta commande maintenant, ou si tu as laissé tombé. Si tu ne réponds pas d'ici 5 jours, je supprime ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
duf
PitiBunum
PitiBunum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:15

Nan moi je reste pour la peine !!! Commande toujours valide.
J'ai pas attendu tout ça pour rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:26

Voilà ta bannière !

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Image4ll4

Code:
[img]http://img247.imageshack.us/img247/3903/image4ll4.png[/img]

Faite sans brushs
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
MaFiOsO
Céréales Killeur
Céréales Killeur
MaFiOsO


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:10

Capitaine Spaulding et saulding !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:12

Je pense que c'est saulding... C'est plus joli^^

j'ai fait un mélange des deux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
MaFiOsO
Céréales Killeur
Céréales Killeur
MaFiOsO


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:18

[quote=duf]Texte : Capitaine Spaulding
Sous texte : La Toile[/quote]

c'est Spaulding !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

mais le sujet s'appelle "Bannière Saulding" Donc, j'ai mis Cap'taine Saulding. Un mixe des deux. (et non capitaine, car je préfère cap'taine)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
duf
PitiBunum
PitiBunum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:43

Ouai elle est super mais comme l'a dis Maf c'est Spaulding, désolé mais mon clavier fat sauter des lettres quand l'envie lui vient, sa mettrait pas trop de temps pour corriger ?

Et pis faudrait aussi remplacer La Toile par Sthis Thor si c'est trop dur ça ira comme sa mais c'est surtout rajouter le p, si non sa correspond plus vraiment au perso.

Si non, ELLE EST SUPER. A part l'écriture sa fait Walt Disney mais bon, (c'est que vous me prenez vraiment pour un clown ^^.) Vous faites toujours du bon boulot et merci à Maf en passant de me prévenir à chaque fois que ya du nouveau ^^, j'étais assés pris.

Et heuu c'est quoi les brush ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:31

Tout ce que tu demandes est simple, ne t'inquiète pas... Dès que je retourne chez mon père, je te le fait. (le psd est chez mon père)

Et pour l'écriture walt disney, je me suis dit que le personnage était un clown, donc rentrer dans l'ambiance des affiches de cirques pourris avec musique techno a fond, sa rendrais bien. (je n'ai rien contre la musique techno, mais dans un cirque...)

Donc j'ai mis des portées de musique, le clown, un fond bien lourd, un petit bout de toile avec marqué la guide dessus, et le texte en waltograph.

Et les brushs, c'est dur a expliquer... Se sont en fait des pinceaux de formes interessantes que tu peux télécharger. Ce qui permet de faire des bannières sans rien connaitre a photoshop : Tu cliques sur un bouton, un effet nuage arrive, tu recliques, des fleurs... et au final sa rend bien. Je suis totalement contre. (Bien que j'en ai utilisé dans d'autres créations) A partir de maintenant, les seuls brushs que j'utiliserais seront des brushs que j'ai fait moi même, ou sinon des téléchargés mais en infime quantité.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
duf
PitiBunum
PitiBunum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:39

Ok, en faites quand on connait le personnage Spaulding (oué serieu regardé trop la maison des 1000 morts et devil rejects) on voit directe que c'est plus un psycopath qu'un clown mais j'aime bien le style, sa ira bien à mon perso de clown méchant qu'on prend pas au sérieu.

Et je déteste toute musique techno et electro, j'suis plus pour le bon rock, plus ou moin hard en passant par le métal, death métal, bref du gros son qui fait gueuler les parents. Comme du Rob zombi, réalisateur des films citer si dessus.

En faites j'ai apris que mon grand pere avait le dernier photoshop, il l'utilise pour ses vidéo donc j'pourrais peut-ètre m'initier à l'immage, donc les brushs pourraient me servir.

Enfin bref continuer comme ça, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:16

Voilà !

[Commande Terminée] Banniere Spaulding Image2up4

Si demande de retouche, m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Commande Terminée] Banniere Spaulding Empty
MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Banniere Spaulding   [Commande Terminée] Banniere Spaulding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande Terminée] Banniere Spaulding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commandes ! :: Bannières-Kit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser