Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chapeau Vert est un forum de graphisme, où n'importe qui peut commander une bannière, un avatar, un kit, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Agathos : bannière + avatar

Aller en bas 
+3
Lune
Ulo Versen
Agathos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agathos
Céréales Killeur
Céréales Killeur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Agathos : bannière + avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathos : bannière + avatar   Agathos : bannière + avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:24

En parlant de Keskecé, il y a le N°5 Que j'attends toujours moi^^

C'est possible de s'en occuper, ou alors faut encore patienter un peu? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Chevalier de l'Ordre des Nuls
Chevalier de l'Ordre des Nuls



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2007

Agathos : bannière + avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathos : bannière + avatar   Agathos : bannière + avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:10

dsl agathos d'utiliser ton post mais dites moi il faut combien d'attente pour une banniere juste histoire de savoir ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulo Versen
Dieu Chapotesque
Ulo Versen


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : devant photoshop.
Date d'inscription : 02/06/2007

Agathos : bannière + avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathos : bannière + avatar   Agathos : bannière + avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:42

Sa dépend.

La, si tu postes une demande, elle sera mise en attente. Il faudra donc attendre qu'une autre commande soit terminée.

Et a partir de là, c'est en fonction des envies des graphistes... Sa peux être 1 jour comme 1 mois. voir plus. Comme la demande de bagheera, qui n'a interessé personne.

Il ne faut pas oublier que c'est un service gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chapeau-vert.1fr1.net
Agathos
Céréales Killeur
Céréales Killeur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2007

Agathos : bannière + avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathos : bannière + avatar   Agathos : bannière + avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

C'est bien parce que c'est un service gratuit qu'on attend. Sinon on serait déjà parti, penses tu^^

Mais bon, voir vos créations, j'adore. Alors quand je vois ce que vous faites, j'ai envie de dire : prenez tout votre temps (mais pas trop quand même hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Weyryl
Chevalier de l'Ordre des Nuls
Chevalier de l'Ordre des Nuls



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2007

Agathos : bannière + avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathos : bannière + avatar   Agathos : bannière + avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:13

non mais ne t'inquiete pas ulo c'etait une simple demande et c'est vrai qu'au vu de ce que vous faites on peut attendre

Mais je voudrais seulement que tu deverouilles mon post afin de faire intervenir de grosses modifications qui pourront peut etre vous interressées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agathos : bannière + avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathos : bannière + avatar   Agathos : bannière + avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathos : bannière + avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banniere Weyryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commandes ! :: Bannières-Kit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser