Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Chapeau Vert est un forum de graphisme, où n'importe qui peut commander une bannière, un avatar, un kit, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -< Kal Torak's Folio >-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kal Torak
Dieu Chapotesque



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

-< Kal Torak's Folio >- Empty
MessageSujet: -< Kal Torak's Folio >-   -< Kal Torak's Folio >- Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:30

Bannières

Kal Torak :
-< Kal Torak's Folio >- Bannkaltorak2kv2



Retouches

MaFiOsO :
-< Kal Torak's Folio >- Plchemengadd56gj2fa5-< Kal Torak's Folio >- Plchemengadd56gj22sr8


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Tortionnaire
Tortionnaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

-< Kal Torak's Folio >- Empty
MessageSujet: Re: -< Kal Torak's Folio >-   -< Kal Torak's Folio >- Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:26

J'aime bien tes bannières, mais comme tu le sais, c'est.................... l'écriture que je n'aime pastrop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal Torak
Dieu Chapotesque



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

-< Kal Torak's Folio >- Empty
MessageSujet: Re: -< Kal Torak's Folio >-   -< Kal Torak's Folio >- Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

Ouais ça je sais, mais j'arrive pas à faire mieux avec PF...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieu Ch'nOk
PitiBunum
PitiBunum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

-< Kal Torak's Folio >- Empty
MessageSujet: Re: -< Kal Torak's Folio >-   -< Kal Torak's Folio >- Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:59

Je suppose que tu connais déjà mais sait-on jamais va sur ce site : http://www.dafont.com/fr/

Il est super pour avoir pleins de polices différentes, et ensuite il y a une petite manipulation à faire pour pouvoir les utiliser sous Paint c'est assez simple.

Tu cliques droit sur le fichier que tu viens de téléchargé, tu fais "tout extraire" il y a une page qui s'affiche tu clique sur le seul endroit où tu peux cliquer je ne me souviens plus de se qu'il y a écrit (lol), et ensuite tu vas dans :
poste de travail "C:"==> Windows ==> Fonts et tu rentres les dossiers dedans.

Ensuite les polices sont utilisables sous paint et tu peux donc faire mieux Wink.

Je ne sais pas si j'ai été super clair, ou si tu connais déjà cette astuce, mais bon si tu la connais sa peux servir à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
FeNiX57
Nem aux crevettes violettes
Nem aux crevettes violettes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

-< Kal Torak's Folio >- Empty
MessageSujet: Re: -< Kal Torak's Folio >-   -< Kal Torak's Folio >- Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:58

Qui ne sais pas installer une police ^^
Sinon j'aime bien la bannière, peut être un peut les stries qui ressorte trop, mais le flou est bien peut être trop accentuer sur l'arme ) et le texte je trouve nien, un petit flou sur une police assez typique, sa passe bien avec le reste de la bannière, ensuite un bon fond, comme j'aime bien, sa rempli al bannière sans la surcharger et sans qu'elle soit vide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-< Kal Torak's Folio >- Empty
MessageSujet: Re: -< Kal Torak's Folio >-   -< Kal Torak's Folio >- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-< Kal Torak's Folio >-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulo Versen's Folio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du graphisme ! :: Nos Créations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser